ATELIER COUTURE JANVIER 2012

Atelier Couture

LES PETITES MAINS A VOTRE SERVICE!

DES COSTUMES A LOUER !!!!!

NOS COORDONNEES

Adresse : PA-ISS COUTURE - 1, parc Providence - Le Champ de Mars - 38470 VINAY

Contact : Barbara INIZAN           Tél: 04 76 36 86 74

Horaires d'ouverture :

lundi, mardi, jeudi,vendredi

de 8h à 12h - de 13h à 17h

fermé le mercredi, week end & jours fêriés

L'atelier de  couture  emploie 8 femmes salariées habitant en milieu rural sur l'une des trois communautés de communes du territoire   (St Marcellin, Vinay, Pont en Royans) pour réaliser des travaux de confection, de retouche, d'ameublement, de création et location de costumes. Cet atelier est un chantier d'insertion porté par l'Association  PA-ISS Ateliers.

Cet atelier au coeur de Vinay, accueille des personnes salariées en recherche de projet professionnel.

Une formation professionnelle au quotidien, assurée par un encadrant, assure une qualité aux prestations de service: retouches, réparations,montage de glissières, pose d'étiquettes, d'écussons sur des vêtements professionnels...

Les particuliers, les associations culturelles, les écoles de danse, les collectivités territoriales, les établissements médico-sociaux et les entreprises sont nos principaux clients.

Contacter l'association

Ateliers du Sud-Grésivaudan